Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pffffffffffffffff
Pffffffffffffffff
Publicité
Archives
15 octobre 2008

Démarrage

Bonjour,

Et oui, je me lance... J'avoue que l'idée me trottait dans la tête depuis bien longtemps, j'ai lu le blog de ma copine tobette et voilà, je me lance.
Pourquoi pffffffffff, me direz-vous? Et bien, il se trouve que c'est un mot, enfin, un soupir, que j'ai sans cesse dans la tête. Exemples:
          Je viens de créer mon blog, et ben, pffffffffff, c'est compliqué tous ces choix, ces questions qu'on me pose sur l'apparence ceci ou le cadre comme ça ou encore le menu à droite ... J'en sais rien, moi, pourquoi ya pas qu'un modèle, hein???
          Je lis un magazine, auquel je suis abonnée d'ailleurs, vous savez, celui qui paraît tous les lundis et qui est le must en matière de magazine féminin. J'ai failli m'étrangler en regardant un commentaire d'un monsieur qui s'occupe de la mode. En gros, il dit que les chaussures à talon très hauts (ces chaussures-là, on les met, on se tient debout 3 secondes et on les range parce que franchement c'est inhumain ces choses-là, je suis bien placée pour en parler, j'en ai acheté!!!!), c'est super, il ne faut mettre que ça, c'est ce qui se fait de mieux et que toutes les femmes devraient en porter. Et ben, PFFFFFFFFFFFFf, il en a déjà mis, lui, des chaussures à talons de 12 cm? Qu'il essaye un peu, je vais bien rigoler... Non mais, jte jure, des fois, jvais peut être essayer de lui refourguer celles que j'ai achetées et qui sont toutes neuves dans mon placard. C'est sûr, dans le rayon du magasin, elles sont belles, elles font un beau pied, mais bon, dans la vraie vie, elles sont inutilisables.

Donc, oui, je suis une pfffffffffffffphile, tout m'embête, je ronchonne sur tout, ya toujours quelque chose qui me plait pas, mais allez, je dois pas être la seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité